Après la pire heure passée dans le café Joe and the juice à Stansted pour cause de mauvais goût musical et pauvre audition de la part du staff, je m'installe au Wetherspoon "Le moulin".
Joe and the juice c'est des jeunes anglais au service qui te mettent une musique atroce de boîte de nuit au même volume que cette dernière. Les mecs sont tatoués et se prennent pour Tom cruise dans Cocktail. Il jongle avec les ingrédients des jus de légumes comme si il allait te faire un cosmopolitain, et que je suis en jupe du samedi soir à le regarder comme s'il était magicien. Non mais vraiment le pire endroit, les mecs doivent être au summum de la bêtise pour pas ressentir que l'intégralité des clients détestent leurs goûts musicaux et plus encore le volume auquel ils passent leurs playlist.
Je demande à mon voisin si sa tarte aux poissons était bonne, surpris par ce contact humain hors écran, il me répond que oui, "ravi d'avoir pu vous aider" il finit par marmoner, pas vraiment content.
Je veux passer commande à un serveur qui me dit que je dois faire ça au bar. En y allant, je hais l'angleterre pour ce type qui ne peut pas juste me répondre simplement si sa tarte était bonne, juste un un sourire. Puis je vois tout l'alcool sur les tables des clients, les bières et la boisson qui témoigne de la tristesse d'un pays et de ses habitants. Je commande une San Pe citron et paye pour une tarte en indiquant mon numéro de table.
En revenant m'asseoir, le type à côté de moi me demande en souriant "did you get it ? the fish pie ?" il me sourit cette fois-ci et je lui réponds que oui tout en lui levant le pouce.
Je hais un peu moins l'Angleterre.